header
EPA bandeau diaporama

Contact presse

FD1_4406_1

Communiqué post-salon 28 février 2014

61 641 visiteurs : Première Vision Pluriel s’impose dans la croissance, stimule les énergies créatrices et galvanise les marchés internationaux
Avec une croissance consolidée de sa fréquentation – en hausse de 5,5%* - et une activité décuplée, l’ensemble des 6 salons a une nouvelle fois confirmé la constance de son leadership et la force de son rayonnement auprès des principaux acteurs de la filière mode.

CPBilan

Communiqué résultats 21 février 2014

61 641 visiteurs : Première Vision Pluriel s’impose dans la croissance, stimule les énergies créatrices et galvanise les marchés internationaux.

pvpl

Save the date - Point presse du 18 Fév. 2014

A l’occasion des salons Première Vision Pluriel, du 18 au 20 février prochains, Philippe Pasquet, Président du Directoire de Première Vision S.A., et les équipes des salons Expofil, Première Vision, Cuir à Paris, Modamont, Indigo et Zoom,
ont le plaisir de vous inviter à une conférence de presse le mardi 18 février 2014 à 11h45 au Club de la Presse - Mezzanine du Hall 6 - Parc d’Expositions Paris Nord-Villepinte.

ExpofilFev14

Dossier de presse - EXPOFIL : Innovation et créativité au service de la création

Au Parc d’Expositions de Paris Nord-Villepinte, du 18 au 20 février, le salon international des fils et fibres présente les derniers développements du secteur pour l’automne hiver 15/16. Une offre large et variée en termes de fibres et de fils, destinée au tissage et à la maille circulaire, et proposée par une sélection exclusive et internationale d’exposants : filateurs de laine, de soie, de coton, de fibres synthétiques et artificielles ; mouliniers texturateurs ; ou encore producteurs de fibres.

_KSP7058_1

Communiqué résultats 25 Septembre 2013

62.932 visiteurs : Première Vision Pluriel prouve la force et la cohérence de ses salons

« Une énergie exceptionnelle. Une activité décuplée. Des réponses efficaces et adaptées. » Voilà ce que l’on pouvait entendre les 17, 18 et 19 septembre derniers dans les allées remplies des salons Première Vision Pluriel. Autour des 1950 exposants présentés, les 62.932 professionnels internationaux (+3,6% vs septembre 2012) rassemblés au Parc d’Expositions de Paris Nord – Villepinte s’enthousiasmaient du dynamisme d’une édition intense, riche en échanges et extrêmement productive.

VNP_4163_1

Dossier de presse - Septembre 2013

Des exposants internationaux et fidèles. Une offre innovante et diversifiée

(...)

Au coeur de l’innovation textile et au commencement de la création, Expofil est donc le rendez-vous incontournable et stratégique pour les tisseurs en quête de distinction, d’originalité et de nouveautés créatives et technologiques qui serviront leurs futures collections. 

(...)

SK1_2046_1

Communiqué résultats - Fév. 2013

Première Vision et Expofil : des résultats très positifs dans un contexte incertain

(...)

Rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’industrie textile, le premier salon mondial des tissus d’habillement a encore prouvé son rôle de leader pour la saison printemps/été 2014, créant toujours plus de synergies et d'interactions entre les tisseurs et les marques et créateurs de mode. Aux côtés de Première Vision, pour l’Automne/Hiver 2014/15, Expofil, le salon des fils et fibres, a lui aussi permis une nouvelle fois de développer les rencontres et les collaborations à l'origine de la création textile.

(...)

campagne

Expofil affirme son positionnement et confirme sa progression

Au sein des salons de Première Vision Pluriel, en février 2013 à Paris, le salon international des fils et fibres confirmera la direction qu’il avait déjà prise lors de la dernière session de septembre 2012. Fidèle à sa ligne de conduite d’origine – promouvoir et valoriser l’amont de la filière textile - Expofil se positionne désormais sur le segment des fils destinés au tissage et à la maille circulaire.
Il s’agit ainsi de répondre à une volonté générale de Première Vision : présenter des propositions différentes et complémentaires sur chacun de ses salons.